Tout savoir avant de démarrer

Tout savoir avant de démarrer

La sophrologie est une méthode douce et efficace

La sophrologie est une discipline qui nous permet d’aller à l’intérieur de nous-mêmes, de devenir conscient et responsable pour retrouver une harmonie et un bien-être durable dans la vie de tous les jours.

Que dois-je apporter ?

Juste vous-même, on s’occupe de tout. Venez dans la tenue qui est la vôtre, ne changez pas vos habitudes vestimentaires. Évitez les talons aiguilles et ce qui peut oppresser la région abdominale : vous apprécierez davantage les exercices de respiration.

A quelle fréquence dois-je venir ?

Vous observerez des résultats en suivant 1 cours par semaine : nous vous recommandons cette fréquence (même si nous proposons plusieurs cours par semaine). Le temps entre 2 séances participe à l’obtention des résultats, il s’agit d’un temps d’intégration qui contribue à la bonne réalisation des choses. Nous laissons du temps au temps et vous apprendrez à quitter une logique stricte de performance.

Tout savoir avant de démarrer la sophrologie

Quand verrai-je les résultats ?

Dès vos premières séances, vous sentirez votre niveau de stress baisser et votre esprit se calmer. Pour les débutants, il faut environ trois, voire quatre séances pour comprendre le feeling et l’intérêt des cours. Puis vous découvrirez progressivement des changements positifs dans votre quotidien en assistant régulièrement à une quinzaine de séances.

Que vont m’apporter vos séances ?

Progressivement, vous remarquerez une amélioration générale. Chaque séance permet d’évacuer les tensions et de gagner en autonomie par la pratique de techniques simples. Les participants apprennent facilement à se détendre, à mieux respirer et à s’ouvrir au lâcher-prise. Ils sont encouragés à se délester d’idées et de tensions inutiles et renforcent leurs pensées positives. Vous développerez et installerez un nouveau savoir-être : davantage de confiance et une bien meilleure qualité de vie.