Pour qui ?

Oui, la sophrologie est utile pour améliorer le quotidien de chacun.
Utile et effica
ce pour retrouver tout notre potentiel…

Pas besoin de pré requis, ni connaissances pour débuter. Chacun peut débuter cette activité et bénéficier de ses avantages. Vous êtes débutant : bénéficiez d’une séance découverte « sans engagement » avant de vous décider.

La sophrologie que nous dispensons est reconnue pour ses bienfaits dans la gestion du stress, l’amélioration de la concentration et du sommeil notamment. Elle développe un bien être durable et dynamise les ressources de chacun. Au quotidien, la sophrologie est un atout majeur disponible pour tous. Pratiquée à l’origine dans le cadre hospitalier, elle s’étend dorénavant au grand public, au milieu sportif, au monde scolaire et estudiantin, aux professionnels, aux non actifs et à toutes les personnes aspirant à mieux vivre ou souhaitant développer leurs capacités.
Elle est aussi ce moment, bon pour soi que l’on s’accorde, en dehors de tout cadre contraignant et de toute obligation. Un peu comme une récréation où il est permis un retour à l’essentiel, un retour à soi, un retour à notre humanité.

Pour qui est faite la sophrologie

Pictogramme-sophrologie Par qui ?

Notre association regroupe des sophrologues compétents et pouvant justifier d’expériences significatives. Ils assurent les cours dans le respect de chacun avec bienveillance, ses séances hebdomadaires pour le grand public, ouvertes à tous.

Des sophrologues experts :

C’est la garantie de cours pertinents, l’amateurisme n’ayant pas sa place.

La Sophrologie n’est pas une idéologie mais une méthodologie validée et pertinente, qui nécessite un encadrement par un professionnel. Vous trouverez les CV des sophrologues permanents de l’association en cliquant sur leur nom :

Lolita Aucourt      |    Fabrice Loizeau